Les Radios mille collines et l'assassinat de Marwa.

Message posté le : 27-07-2009     par : Mohamed
Le 1 juillet 2009, la jeune musulmane Marwa Al-Sharbini a été sauvagement assassinée de 18 coups de couteau, en pleine séance du tribunal à Dresde en Allemagne, par un raciste qui l’avait auparavant insultée pour son port du foulard. Non seulement, personne ne vient au secours de la victime à part son mari présent dans la salle, mais en plus la sécurité alertée par le juge, arrivée sur les lieux quelques instants après, tire sur le mari de la victime, déjà poignardé par l’agresseur, et le plonge dans un coma qui va durer plusieurs jours.

Ce double crime crapuleux, que nous condamnons de toutes nos forces est très révélateur du climat de haine à l’égard des musulmans, que ne cessent de propager les différentes media et institutions diverses. Si la radio de mille collines rwandaise a été accusée d’être l’instigatrice du génocide de 1994 et ses responsables jugés et condamnés, aujourd’hui en Europe la diabolisation du foulard et de celles qui le portent devient monnaie courante de la plupart des institutions publiques, parmi lesquelles les media, les établissements d’éducation et même jusqu’aux plus hautes sphères des états européens.



Une famille martyre de la haine occidentale


Cette femme qui refuse de dévoiler sa beauté, la soumise (à son père et à son mari), l’intolérante (qui est fidèle à sa foi et à ses principes), la terroriste (qui symbolise l’Islam, traité de terrorisme), cette femme n’a pas droit à l’existence. C’est le message que diffusent les « radios mille collines » européennes, sans aucun embarras et qui est reçu cinq sur cinq par les organisations racistes.

Quant à son droit à l’instruction, théoriquement garanti par la Constitution à tout citoyen, nos politiciens ne trouvent plus de gêne à l’ignorer et les écoles n’ont plus de peine à se forger des prétextes pour claquer leurs portes les unes après les autres au nez des musulmanes, et tout cela au nom de la tolérance et de l’ouverture! Ainsi, l’éducation de la haine, initiée dans nos écoles et diffusée à grande échelle par nos prestigieuses media trouve son application concrète dans la plupart de nos institutions publiques et privées qui se sont rendues allergiques au foulard.

Nous vivons, aujourd’hui dans une société qui dérape dangereusement. Pourrions-nous encore continuer à parler de simples discriminations à l’égard des musulmans et surtout des musulmanes, alors qu’on arrive aujourd’hui à confondre la victime de son agresseur ? La police n’hésite plus à tirer sur la victime car son apparence musulmane en fait d’elle le terroriste potentiel.

Ceci est un événement isolé pourrait-on dire, mais que dire des mamans interdites d’accompagner les sorties scolaires, des refus de mariage dans des mairies, des renvois des banques, des bureaux de postes, du refus d’accepter les demandes d’être examinées par des médecins femmes ? Tout cela chez les « défenseurs des droits de l’Homme » qui n’hésitent pas à crier au scandale et à la violation des droits de l’Homme lorsque des faits moindres proviennent de pays dont l’idéologie est bannie.

Notre communauté musulmane est de plus en plus confrontée à la montée de l'extrémisme et du racisme à son égard. A notre grand regret, cet extrémisme est alimenté par les institutions officielles.

Le Conseil Supérieur des Musulmans de Belgique appelle les musulmans d'Europe et particulièrement ceux de Belgique à se serrer les coudes et à unir leurs efforts afin de combattre l'injustice qui la prend comme cible.

Qu’Allah accepte notre sœur Marwa parmi les martyrs dans les plus hauts degrés du Paradis (Al-Firdaws) !

Qu’Allah accorde la guérison et une bonne santé au mari de la martyre !

Qu’Allah accorde à toute la famille de la victime une grande endurance et une grande patience face à cette terrible épreuve !
Copyright © CSMB 2009